Sac de jeune fille

Publié le par lafeelolo

 

Mathilde a soudain eu envie de se faire un sac. ALors en cherchant dans les blogs et les tuto elle a crée son petit modèle de sac.

Elle a pris le seul morceau qui restait, de ce joli tissu ! Un peu de dentelle et voilà le sac rabat de mademoiselle M.

Avec un peu d'aide mais , sinon elle s'est bien débrouillée, pour une première ! Elle saura utiliser une machine et coudre un bouton !!!!

photo-copie-37


 


                                  photo-copie-38.jpg       photo-copie-39.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime bien l'ambiance de ton blog et ce sac "dentellé" et bleu est trop mimi. A bientôt j'espère pour une visite chez moi, dans un autre style que toi..je mets ton blog dans ma liste;Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de m'offrir une petite visite chez toi, trsè chouette. Acceptes -tu que je te mette en blog à l'honneur en Aout. ? D'autre part te serait-il possible de  me contacter par mail je<br /> n'ai pas trouver la catégorie contact dans ton blog. J'ai vu que tu habitais Lyon et j'ai qqs ? pour toi !!!!!! merci de m'envoyer un mail à l'adresse que tu peux trouver en bas de mes pages.<br /> Merci par avance et merci de m'avoir glissé dans tes liens, c'est sympa. Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que c'est joli ! bien beau choix,j'aime bcp !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta fidélité de tes visites et com sympa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un grand merci pour ta visite sur mon blog et je suis très flatée par la mise en honneur de mon blog.<br /> Cela fait la seconde fois qu'on me le demande et c'est avec grand plaisir que j'accepte même si je me sens toujours aussi génée<br /> J'en ai profité pour visiter le tien qui regorge de très belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Mathilde! il faut dire qu'elle a un excellent professeur!!! bises, à bientôt, Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quoi c'est ton dernier bout de tissu ???? Vite appelle M-A qu'on retourne chez M... Tissus !!!!! Bravo à ta fille et beau week end !<br /> <br /> <br />
Répondre