Livre d'or suite

Publié le par lafeelolo

Comme je vous l'ai dit ici, je réalise un album, livre d'or pour un adorable couple qui se marie début aout. Je décore les pages de droite pour que les invités y laissent un message, et sur la gauche ils pourront  coller des photos !

Voilà j'ai terminé !!!! entre 2 sacs !!!!!

J'ai fais des pages très différentes pour que chacun y trouve un style qui lui convient!


 

         photo-copie-45.jpg  photo-copie-46.jpg

 

 

          photo-copie-47.jpg  photo-copie-48.jpg

 

photo-copie-49.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> charmant ! j'aime bcp ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage que je sois déjà mariée, tu m'aurais fait un chouette album...LOL !! Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais on peut toujours trouver un bon prétexte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle bonne idée! ..de beaux souvenirs pour ces futurs mariés!<br /> bises.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien !!!!j'espère qu'ils seront heureux longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />