So British !

Publié le

Cet été nous sommes allés en Ecosse....et j'ai trouvé une grille toute mignonne, pour ce porte clé. Si la grille vous intéresse, écrivez-moi je vous l'enverrai, par mail.
photo-copie-40.jpg
Ensuite j'ai réalisé celle-ci, que vous avez déjà vu, le 01/01/2010     et j'en ai profité pour me remettre au cartonnage. Et réalisé ce porte bloc (Activité que j'avais mis un peu en veille !)photo-copie-71.jpgLa grille provient de chez Cathy

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je n'en doutais pas :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorable le porte-bloc notes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> tu vois quand je veux je peux Kartonner !!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> euh le scottish je suis allée trop vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu n'arrêtes pas dis-donc, très jolies réalisations... J'ai un penchant pour le scotty, je veux bien la grille stp... Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te l'envoi au plus vite, bonne fin de semaine, biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> alors je file t'ajouter aux miens aussi, je suis une récente abonnée à ta NL<br /> Bonne journée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre