Fiche d'images à transferer

Publié le

transfert3transfert3 transfert3 Voilà les images que j'ai utilisé pour mes transferts. Pour les récupérer, il vous suffit de cliquer sur "transferts3". Et si vous souhaitez les utiliser, vous devez les imprimer sur du papier transfert, repasser sur le tissu de votre choix et c'est terminé après 2/3 points de couture of course.
J'en profite pour vous mettre en lien des blogs qui propose des images aussi. Zaza4 qui est dans mes favoris.
Il y a aussi bricolesandco, dont la spécialité est la peinture
 et dentellesoxydées, bonne ballade.
Si vous tenté quelques transferts de mes images merci de m'envoyer vos travaux sur mon adresse mail
bonne journée 

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci pour ces images... y'a plus qu'à maintenant...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre