Pour les gagnantes

Publié le par lafeelolo

      Alors alors qui a gagné ??????? d'abord bravo, vous êtes trop fortes !!!! et oui de la bougie qui a coulé (ceci dit moi je trouve que cela ressemble au mont St Michel !), mais j'aime aussi beaucoup l'idée de la robe de mariée

 

Passons aux choses sérieuses, les gagnantes !!!!!

d'abord pour la = drôle = Sophie B

puis le tirage au sort

Miss Coco

La version printemps de mes étiquettes d'armoires bien rangées  !

"spéciales draps" !!!! chacune des gagnantes en recevra une paire, quand j'aurais reçu vos adresses !!!

photo-copie-2.jpg photo-copie-3photo-copie-4

      Merci à toutes pour votre paricipation et rdv début juin !

Un mélange de tampon, tissus, rubans,boutons ....

La version hiver qui avait d'ailleurs fait l'objet d'un concours

photo-copie-14

Publié dans scrap-tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vraiment ravissant !!! bravo à toi et aux gagnantes !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Sophie et Miss Coco et bravo à toi, j'aime bien venir chez toi ... Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihi ba ça alors, très contente d'avoir gagnée.<br /> Féliciation à Sophie aussi.<br /> Je te poste mon adresse de suite pour pas oublier :)<br /> <br /> Biz et merci pour tes petits jeux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes ! Amitiés et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop contente d'avoir gagné.<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre