1 ere rencontre via le blog

Publié le par lafeelolo

 

J'ai découvert le blog de Valérie à mes débuts sur la blogosphère et de petits mots en petits messages, nous avons sympathisé !!!! sachant qu'elle habitait dans le 44, je lui est donc proposé une rencontre à st B pour respirer l'air iodé. Chose dite chose faite, Valérie est venue jusqu'à moi. Elle n'est bien entendue pas arrivée les mains vides. Comme cette rencontre s'est décidée un peu vite elle m'a concocté un petit présent "utile" et c'est parfait, bien que ce soit aussi l'annonce de boulot supplémentaire !!!!!! je blague

 

 

kdo-feelolo-tout.JPG.jpeg

 

De la toile, du ruban sur une cartonnette, des boutons maison, et des épingles perlées assorties au lin !!!!!!

Je trouve ces rencontres sympa,  et ce fut une grande 1ere pour moi.

Je dois aussi avouer que Talonsaiguilles m'avait mise à l'honneur et fait exploser mon nombre de visiteuses !!!!! et de nouvelles abonnées, quelle star! ah j'ai oublié de vous dire que je connais le "secret" du nom de son blog !!!!!!

 

kdo-flolo-ferme.JPG.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une belle rencontre, c'est sympa ....Bonne soirée. Bisous. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mummmm que se doit être agréable de se rencontrer après avoir fait connaissance sur le net<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super rencontre ! ça doit être génial de se voir en vrai !!<br /> bonne continuation car ton blog est génial !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> une rencontre bien agreable que voila..............bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et quel secret .... Merci de ton invitation... Mais comme les bonnes choses sont rares, je file faire les courses, ça.... par contre.... j'y ai droit toutes les semaines!!<br /> Bises<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre