Pour répondre au tag

Publié le par lafeelolo

De Marie-Anne dont vous connaissez le blog "Vent de Terre" et la jolie boutique "Les Galets Gris"

Je vous montre mes sabots de jardinage, je les ai depuis l'âge de 16, ils commencent à tomber en ruine

Je n'avais pas eu de cesse  que maman ne  m'achète des sabots, très à la mode à l'époque !!!!! 

J'en profite pour vous montrer la table du 1er déjeuner dehors (presque sur l'herbe) d'hier midi ! et oui ! du vite fait mais si agréable.

DSCN6014.JPG

DSCN6011.JPGDSCN6013.JPG

Bonne journée ,et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waouhh!! je les trouve bien beaux tes sabots, j'avais quasiment les mêmes ( période hyppie!!!lol!)<br /> quelle belle table ..! bonne journée ( sous la pluie pour nous!)Bises .Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est-ce pas qu'ils sont beaux les sabots de lolo !!!! gris et froid aujourd'hui mais pas de pluie. Merci pour ta fidélité Cathy biz<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> Non pas "un déjeuner en paix", mais un "déjeuner dehors" :)<br /> A Lyon, la pluie à déjà remplacé le soleil, dommage !<br /> Bises<br /> <br /> Ps: Et quels sabots ;-) hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que c'est joli comme nom 'devine' et en plus de Lyon !!!! j'ai une petite idée inspecteur la bavure !!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> des sabots historiques !...merci de ta participation, et je ne pense pas qu'aujourd'hui, tu déjeune dehors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis donc on ne va pas se fâcher avec des histoire d'âge !!!!! des sabots comme ça en brocantes une fortune hihi!!!!!!aujourd'hui je me suis gelée je viens m^me de faire du feu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis moi, Cendrillon a déjeuné à une bien belle table !<br /> C'est vrai qu'hier nous avons eu droit à une belle journée de printemps...malheureusement ce matin ce n'est plus le cas ! Adieu belle nappe, au prochain rayon de soleil ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas perdu mon soulier comme tu peux le voir et le prince est toujours le même !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />