So british

Publié le par lafeelolo

Voilà grace à vous j'ai terminé mon petit cadre 'so british' pour Anne-Sophie

Merci Véronique pour tes idées,  et merci Elisabeth de m'avoir envoyer des grilles.

DSCN6096.JPG  DSCN6097.JPG

DSCN6098.JPG

Vous prendrez bien une tasse de thé !!!!!

N'oubliez pas de vous inscrire à mon nouvel échange de vacances

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli ce cadre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je pense que cela complétera bien sa chambre; bonne journée ici très chaude !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une très belle réussite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  de ta visite c'est gentil. Biz et bonnes vances<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'étais tentée par celui de l'initiale, tu penses l'organiser pour quand, je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand on clique on tombe sur octobre 2011, c'est l'article d'hier ou celui d'octobre avec une date différente ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement que tu me le signal, un petit coquille, désolée. Tu veux participer à l'échange vacances ??? celui pour l'initiale n'est pas encore d'actualité excuse moi. Tiens moi au courant par<br /> mail stp avec ton adresse (que je n'ai pas gardé je ne suis pas bien organisée !!!! merci et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> belle ambiance so British !...mais pourquoi un umbrella ?!<br /> <br /> <br />
Répondre