Un échange de vacances

Publié le par lafeelolo

Bonjour,

Bientôt les vacances, chouette !!!!!!

Je vais mettre mon blog en pause quelques temps mais pour que vous ne m'oubliez pas je vous propose un échange de vacances !

Comment participer ?

C'est simple il suffit de s'inscrire en m'envoyant un mail avec votre adresse avant  le dimanche 26  juin à " lafeelolo@free.fr"

Que faut-il préparer ?

     - Un souvenir de vos vacances, couleur locale /régionale..... mais pas trop Kitch quand même !!!! si possible se rapportant avec la création, la broderie, le scrap.....mais libre à vous

     - Réaliser/ Customiser un objet qui fait penser aux vacances ou qui est utile dans ces moments là, ou en lui donnant un rapport aux vacances ( un sac, un pochon, un carnet ....)

     - Ecrire une jolie carte que vous aurez trouvé sur place et que vous glisserez dans votre colis

 

Début septembre je vous communiquerai le nom et l'adresse de votre binôme et votre colis devra arriver avant le 30 septembre dans sa boite !!!!

J'espère que ce petit échange va vous amuser et vous plaire en attendant je  vous souhaite de bonnes vacances !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir,<br /> je viens de chez vent de terre et je serais intéréssée pour participer!<br /> n'est'il pas trop tard!<br /> je suis ravie de découvrir ton blog!<br /> j'attends ta réponse!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je sais que la date est dépassée, mais à tout hasard, je viens voir s'il était possible de me rajouter ?? Cet été je parts en Nouvelle Calédonie, et je crois que je pourrais faire plaisir à l'une<br /> d'entre vous ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok, pas de problème, je t'inscris. Peux -tu m'envoyer un mail avec tes coordonnées (adresse sur le poste et en bas du blog, merci bp)bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien sur que je participe ! on a tout l'été pour y penser ?! bonne vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir, je t'inscris . tu ne m'as dit si tu avais reçu ma petite enveloppe !? Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trés chouette!!!je vais essayer de participer à ton échange...mais ce ne sera pas avant septembre....<br /> Heureuse de te rencontrer en juillet, j'y serai les dimanches matin, 10 ,17, 24 et 31 juillet.<br /> Bises et bonnes vacances!<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as le temps l'échange est prévu pour fin septembre ! merci pour les dates à bientôt alors, bon we<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> allez, je participe !...si je n'oublie pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais ne t'inquiète pas je te le rappellerais !!!! et tu pourras rapporter qq chose de l'ile de ????? hihhi. Allez bon we biz<br /> <br /> <br /> <br />