Troc de palantes

Publié le par lafeelolo

Samedi Marie-Anne avait organisé son 3 eme troc des plantes

C'est une idée très sympa et originale, chacune vient avec ces graines, plantations, boutures ....et repars avec de nouvelles plantations à faire pousser dans son jardin ou sur son balcon !.

Cet échange autour du jardin est fort conviviale ! C'était ma 1ere participation et je renouvellerai avec plaisir

64288546_p.jpg

 

DSCN6051.JPG  DSCN6052.JPG

 

DSCN6055.JPG

DSCN6053.JPG

Notre rosier croule sous les fleurs

Merci Marie-Anne.

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très bonne idée, il y en a un dans mon village natal c'est organisé dans le lavoir du village, j'adore ça.<br /> Bonne journée<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial!! surtout chez MA!!! j'y serai allée avec beaucoup de bonheur!!quelle belle idée cet échange de plantes qui partent de jardin en jardin..!! belle journée et grosses bises .Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et la prochaine fois, j'espère que tu pourra rester + longtemps !...et je te prépare un pot de ...asperule(tte !)odorante !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une tres belle idee en effet qui permet de recontrer de nouvelles personnes et en plus de faire de bons échanges, qu'as tu trouve comme plantes?<br /> <br /> <br />
Répondre