Un peu de transfert

Publié le par lafeelolo

Pour renouer avec le  petit bricolage, j'ai fait un peu de transfert !

DSCN6115.JPG

pour la chambre so british d'AS

DSCN6120.JPG

Pour une fausse parisienne !!!

Ils sont remplis de lavande

Rapide plaisant et facile à réaliser, il suffit de lire le mode d'emploi !

bonne journée

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ravie de te relireeeeeeeeee...<br /> je n'ai donc pas été la seule à prendre de long congés:))<br /> j'ai d'ailleurs eu bcp d emal à revenir..mais maintenant c'est bon..j'apprecie autrement:)...j'ai eu moi aussi ma periode transferts..si tu as besoin d'images n'hesites pas lolo demandes moi..j'en<br /> ai un petit stock :)<br /> gros bisous de la poulette<br /> ps: au prochain article je reparle des casiers alors je t'emprunterais tes photos de ton joli casier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très sympas ! Comment ça va chez vous ? ici reprise du travail avec 23 CM1-CM2, 1ère rentrée pour Julia...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo a toi ils sont tres jolis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai un faible pour la parisienne!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très mignon j'aime beaucoup le premier.<br /> Bonne journée<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre