Echange de cartonnettes

Publié le par lafeelolo

 

Voilà notre échange de cartonnettes est terminé

Malheureusement Sylvie 27 a abandonné en cours de route suite à des ennuies de santé, nous lui souhaitons toutes, un prompt rétablissement. Brins de Fougère (qui m'avait inspirée cette idée de cartonnette ) accuse du retard dans ces engagements, mais le turbo est en route !!!!! alors c'est pour bientôt


Voilà quelques cartonnettes en images


 

      Les miennes

                       photo-copie-12photo-copie-11photo-copie-10   


Celles de Delphine

BRODERIES 107BRODERIES 106BRODERIES-110.jpg

Celles d'Anne-Elen

                          DSCF2131.JPG

celle de feefils cecile que j'ai reçu hier dans ma Bal (que c'est agréable de recevoir de joli courrier, merci;

envoye-a-Laurence.JPG

 

   CathyF , qui a été un peu débordé ces dernier temps, masi tout arrive à qui sait attendre !!!!

DSCN3100.jpg

Merci à toutes pour votre participation et votre gentillesse. Bravo et de jolis souvenirs dans nos trousses de brodeuses, chouette !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un petit coucou en passant..vu l'album de mariage extra..sauf que moi et le scrap..boff.j'accroche pas!tout y est fait avec gout et harmonie!j'adore..dommage je suis deja mariée lolllll...j'arrive<br /> sur tes cartonettes et celles de tes copinautes...extra je craque..ca me donne envie de m'y remettre..<br /> bravo les filles<br /> bonne soirée<br /> pouletteroussette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Delphine a bien reçu les siennes et moi aussi, merci pour cet échange bien sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super toutes ces merveilles !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes c'est très beau ... Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très jolies toutes ces cartonnettes et très colorées..Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre