Le plus difficile c'est de choisir la bonne clé !

Publié le

transferts2 transferts2 transferts2photo-copie-83.jpgaujourd'hui je vous propose le choix, avec photo-copie-84.jpgou sans ruban !!!! c'est vous qui voyez !Si vous voulez les clés cliquez
sur "transferts2"tout en haut (je ne suis pas encore au point pour les liens de ce type, je m'entraîne !!!!) Amusez -vous bien.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli ce coussinet ... je viens de lire ton message sur mon blog pour le concours. Je n'ai pas oublié mais je suis absente de chez moi jusqu'au 19 ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très mignon , mais je ne suis pasune experte, il va falloir que j'apprenne<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas mal du tout, merci pour le modèle dez clefs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est parfait la fée tu es top ! Ca marche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très sympa! Serais-tu devenue une fan des transferts en tout genre? En tout cas cela rend très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est tellement facile, et le rendu tellement sympa et rapide !!!<br /> <br /> <br />