Tulipes

Publié le par lafeelolo

Petite tulipe deviendra grande !!!

 

photo.jpg

      Une tulipe rose et l'autre rouge

      photo-copie-1.jpg

      huile sur toile (je m'aperçois que je ne l'ai même pas signé !!!! LDB)

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très joli, bravo m'dame ... Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dépêches toi de la signer avant qu'on ne te vole ces merveilles !! bravo c'est superbe !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta tulipe rouge ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> va vite les signer, ces oeuvres méritent de porter fièrement ton nom !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la rose..bravo l'artiste!! bon week end, bises.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre